Marketing : La dématérialisation des cartes de fidélité avance avec Fidall

Je reviens une 3ème fois sur Fidall, une application de démat. de cartes de fidélité sur mobile que j'aime beaucoup.

Leurs innovations me servent, en effet, de baromètre des dernières innovation en matière de dématérialisation des programmes de fidélité :

Après avoir géré simplement l'entreposage des cartes de fidélité dans le mobile, et l'inscription à des programmes de fidélité depuis l'application.

Après avoir donné aux marques la possibilité d'offrir des offres aux porteurs des programmes de fid et utilisateurs de l'app via des bons plans

Fidall propose maintenant aux marques de s’affranchir des dispositifs de compensation des bons de réductions, en prenant à sa charge le remboursement par virement bancaire ou compte Paypal.


Petit à petit Fidall remonte la chaîne de valeur des programmes de fid.

Et vous, vous utilisez Fidall ou une application de démat..des cartes de fidélité?

Popular posts from this blog

La finance islamique, modèle de bon sens à suivre ?

Linchpin de Seth Godin : Le résumé en 20 points d'un livre à lire impérativement (1/2)

Tipadvisor: from pretty useless rating to useful tagging and filtering