Fidall : mCouponing multimarques sur iPhone, fidélité incluse !

CouponsImage by ralphhogaboom via FlickrAprès un premier billet sur l'application de gestion de cartes de fidelité Fidall, je reviens sur cette app car ils lancent un service de bons plans (c'est à dire des coupons) qui se démarque des autres et mérite de s'y attarder.

La différence :
Les deals / coupons de chaque enseigne sont réservés aux porteurs de cartes de fidélité ayant enregistré leur carte dans l'application Fidall. (il y a environ 2 millions de cartes enregistrées dans Fidall, cela commence à faire).

Ce que ça change :
Les deals ne sont pas donnés à tout le monde. Ils sont donnés aux clients porteurs de cartes donc plutôt fidèles et demandeurs de promotions de l'enseigne dont ils ont la carte.
Tous les bons plans des enseignes "préférées" des utilisateurs de l'application sont centralisés.

Cela promet donc des coupons sur mobiles plus ciblés, plus exclusifs donc plus efficaces !
Alors que Groupon vole trop près du soleil avec sa mitraillette à deals non ciblés et que Facebook renonce à ce marché pour le moment, c'est une initiative à suivre !


Popular posts from this blog

J'ai une théorie là dessus 3 : Il faut TOUT essayer, une fois

Global warming and climate change. Poor naming causes poor reactions.

Brands will die if they continue to focus on list browsing and don't embrace conversational interactions