Développement personnel : les blogs, livres, vidéos pour bien commencer

En ce moment, je me plonge avec délectation dans le développement personnel ! C'est en lisant un ebook sur le sujet (et en faisant une petite introspection) que j'ai décidé de m'y mettre. La vidéo de Tim Ferriss sur TED y est aussi pour quelque chose...

Je viens de commander 4 hour workweek de Tim Ferris, je me remets à Remember the milk pour me lancer dans la GTD attitude, je lis Linchpin de Seth Godin, je m'abreuve de résumés de livres sur deslivrespourchangerdevie.fr, et vais bientôt m'appliquer à  descendre les meilleurs billets de readmeimfamous.com et ceclair.fr.

J'ai même acheté un petit livre pour débuter en méditation de Mathieu Ricard suite au visionnage de son passage sur TED Talks :)

Bref, un ebook + quelques vidéos TED, et ça repart ! J'espère que vous apprécierez tous ces petits liens, et si vous avez des sources (livres, vidéos, blog, etc.) à me conseiller sur le thème développement personnel, allez-y, je débute, mais j'en veux :)