Virgin gère le rayon culture d’un hyper Carrefour : traffic+expertise=succès

Carrefour va confier à Virgin son rayon culture dans un hyper.
J'ai tout de suite en tête l'image du magasin qui avale sa galerie marchande (de petits spécialistes) pour générer du trafic...

Déjà les espaces parapharmacie avec une identité visuelle propre et des vendeuses en blouse blanche, les boulangeries "comme si c'était une vrai boulangerie" etc., semblaient montrer ce chemin de la grande surface qui incorpore des spécialistes, mais là, c'est l'aboutissement du concept avec une vraie concession donnée.

Pour Virgin, il y a aussi l'intérêt d'avoir un trafic surement supérieur à ce qu'ils auraient en étant dans la galerie marchande, sans avoir ses propres locaux, ce qui doit surement coûter moins cher...

Popular posts from this blog

Brands will die if they continue to focus on list browsing and don't embrace conversational interactions

Global warming and climate change. Poor naming causes poor reactions.

J'ai une théorie là dessus 1 : Il n'y a ni amitié ni amour (spontané)