Ereputation – Etes vous prêts pour la guerre ? par Gregory Pouy

Je viens de découvrir cette présentation de Gregory Pouy sur l'e-réputation et, ma fois, j'ai bien l'impression que c'est une des présentation les plus efficace et agréable à voir que j'ai vu sur le sujet jusqu'à présent.

En tant que marketeur, je retiens cette phrase clé : "Créer une approche centrée sur le consommateur est le plus important challenge à relever, bien plus que l‟intégration du digital dans l‟entreprise. Quelqu‟un (généralement un CMO) doit avoir une vue complète des points de contacts des consommateurs afin de lui donner l‟expérience la plus cohérente possible.". Car en effet, rien ne sert de parler d'e-reputation et de social media si on ne place pas le (respect du) client au centre du dispositif.

Voyez plutôt et dites moi si vous la trouvez à la hauteur de mes éloges :)